Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Quiz 2

Trouvez le film

1. Ah ben maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément.

2. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

3. Toute la planète se demande à quoi ça rime, quatre jamaïcains en bobsleigh sur les cimes.

4. Je ne suis pas gros. Ma fourrure fait de l'épaisseur, c'est trompeur. J'ai le poil bouffant.

5. Si j'aurais su j'aurais pas venu !

6. Patrick is back !!!

7. - Tu es amoureux.

- Et c'est mal ?

-Pour un moine, ça pose quelques petits problèmes

8. On ne laisse pas Bébé dans un coin !

9. Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m'évanouir, j'avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.

10.Allez les roses, à la chasse aux mecs !

Partager cette page
Repost0
Published by ladiagonale.over-blog.net - dans extras